18/05/2018 11:00

Une offre russe de cinq millions pour Spajic?


Le Sporting d'Anderlecht est en train de remodeler totalement son équipe pour la saison prochaine. Luc Devroe planche sur plusieurs dossiers de transferts entrants. Mais le manager de la Maison Mauve étudie également les offres pour les transferts sortants.





L'actu et les stats de la JPL en un coup d'oeil, c'est ici.

Les stats d'Uros Spajic

Le Sporting 2018/2019 et le Sporting actuel s'annoncent très différents. Luc Devroe n'est évidemment pas Herman Van Holsbeeck et Marc Coucke n'est pas Roger Vanden Stock. Or, la nouvelle direction veut insuffler un vent nouveau du côté du Parc Astrid. Il est dès lors plus que probable que le mercato estival chamboulera le noyau A.

Il y aura plusieurs arrivées de joueurs ( celles de Makarenko, Abazaj et Cobbaut sont déjà actées en attendant l'officialisation des transferts probables de Milic et de Musona), mais il y aura inéluctablement aussi des départs. Des départs de joueurs sur lesquels Anderlecht ne compte plus, mais aussi des départs de joueurs qui font l'objet d'offres intéressantes.

Ainsi, selon le Laatste Nieuws, une offre concrète de Krasnodar, club du Top 4 russe, pour Uros Spajic aurait été déposée sur le bureau de la direction du club bruxellois. Une offre qui oscillerait entre 4 et 5 millions d'euros. Ce qui est appréciable pour un défenseur. Le joueur serait intéressé par un défi en Russie et la direction bruxelloise ne dit pas non.

(Dupk/Picture : Belga) 

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - jupilerproleague - anderlecht - spajic - mercato