18/05/2018 12:00

Naples veut 120 millions pour un ancien défenseur de Genk!


Kalidou Koulibaly est dans le viseur des plus grands clubs d'Europe. Mais son employeur actuel, le Napoli, n'est prêt à lui accorder un bon de sortie qu'en cas d'offre supérieure à 120 millions d'euros.





Retrouvez ici les stats et les news de la Serie A

 



Kalidou Koulibaly qui a porté entre 2012 et 2014 une petite centaine de fois le maillot du KRC Genk est aujourd'hui à Naples l'un des défenseurs les plus cotés. L'international sénégalais est incontournable dans le onze de Maurizio Sarri et la direction napolitaine n'est pas du tout disposée à le laisser partir.

Or, Koulibaly est dans le viseur des plus grands clubs d'Europe. Real Madrid, Chelsea et Manchester United font la cour à l'ancien joueur de Genk qui avait rejoint San Paolo en 2014  pour un montant de 8 millions d'euros.

Mais d'après la télévision italienne, Aurelio De Laurentiis, le président des Partenopei, a déjà mis son veto à un éventuel départ, à moins d'une offre supérieure à 120 millions d'euros.

Si le montant apparait dissuasif, en tout cas pour un défenseur, dans un marché qui a perdu toute échelle des valeurs, tout reste évidemment possible. Virgil Van Dijk n'a-t-il pas quitté le Celtic l'hiver dernier pour Liverpool pour un montant de 86 millions d'euros?

(Dupk/Picture : Photo News)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - jupilerproleague - seriea - napoli - koulibaly