14/06/2018 11:45

"Il faut être réaliste, les Diables ne gagneront pas le Mondial"


Stéphane Pauwels, le nouveau chroniqueur pour le Mondial de Sudinfo.be vient de refroidir l'enthousiasme généralisé à propos des Diables Rouges.  Le présentateur de RTL attaque tout de suite:
"Il faut être réaliste quand même. Je pense qu'il y a des améliorations mais je me rends bien compte qu'on va partir avec Kompany à moitié blessé et qu'on laisse Ciman à la maison… Qu'on a aussi laissé Nainggolan à la maison alors qu'on en aurait eu besoin dans certaines rencontres. Nous sommes un peu tributaires de la qualité actuelle d'Eden Hazard qui marche sur l'eau."

Pour Pauwels, Roberto Martinez n'est peut être pas l'homme de la situation:

"On a un sélectionneur charmant, très élégant avec beaucoup d'éducation, mais un monsieur qui ne parle pas la langue. Ça fait deux ans qu'il est chez nous et il ne connaît pas un mot de français. Déjà là, nos supporters ont du mal à communiquer avec lui."

Et Pauwels persiste et signe: "Martinez fait des choix discutables. Quand il vient nous expliquer que Nainggolan c'est tactique... Qu'il nous dise honnêtement qu'il a un problème personnel avec lui et que c'est pour cette raison qu'il ne le prend pas. On n'a aucun problème avec ça. Les gens intelligents le comprendront. Le problème, c'est que Roberto Martinez tourne autour du pot. L'histoire de Laurent Ciman, c'est incompréhensible. Tu sais que le gars ne va pas y aller parce qu'il va quand même reprendre Kompany à moitié blessé!"

(JCY   Source: Sudinfo.be   Picture: twitter)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

act - sports - football - Diables Rouges - Pauwels