14/07/2018 11:02

Coca paie une tournée générale aux Belges


A des fins de marketing, de nombreuses marques s'associent aux succès de notre équipe nationale à la Coupe du Monde.

C'est le cas notamment de Coca-Cola, le partenaire officiel des Diables Rouges depuis 1982. Pour fêter le retour de nos héros sur le sol belge, la marque compte bien s'afficher et flatter les égos des supporteurs en injectant une bonne dose de fierté nationale dans les festivités au programme de ce week-end.

Ainsi, grâce à un coupon affiché dans la presse nationale ce samedi, chaque lecteur pourra profiter gratuitement d'un Coca-Cola (une cannette de 33 cl de Coca-Cola 'original taste' ou 'zero sugar'). Dimanche, lors du cortège de retour des Diables, les supporters présents à Bruxelles pourront également déguster un Coca-Cola offert.

L'enseigne de soda n'est pas la seule à mettre les Diables à l'honneur. Le spécialiste d'électroménager Krëfel a fait un pari assez risqué lors de cette Coupe du Monde : rembourser les clients qui lui ont acheté un téléviseur si les troupes de Roberto Martinez parviennaient à inscrire plus de 15 buts durant la Coupe du Monde. A ce jour, nos Diables ont marqué à 14 reprises. S'ils devaient à l'issue du match pour la 3ème place contre l'Angleterre, marquer deux buts supplémentaires, Krëfel serait obligé d'honorer sa promesse.

Chez Lunch Garden, on mise aussi sur une victoire contre l'Angleterre. Un action moule-frite est prévue de ce week-end.

(FvE - Source: La Dernière Heure - Illustration Picture: Belga)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

actu - Belgique - sport - Coupe du Monde - Coca-Cola - Lunch garden - Krëfel