15/09/2018 08:00

Pour Vanhaezebrouck, la meilleure combinaison, c'est Trebel ET Kums!


Sven Kums revient dans le parcours. Mais selon Hein Vanhaezebrouck, ce ne sera pas au détriment d'Adrien Trebel. Car pour le coach du Sporting d'Anderlecht, un ticket Kums-Trebel est ce qui se fait de mieux dans l'entrejeu.





Suivre l'actu de la Jupiler Pro League

Il y a 15 jours, après avoir perdu en fin de match deux points contre l'Antwerp, Hein Vanhaezebrouck avait pesté contre les joueurs "expérimentés" de son équipe. Pour la plupart des médias belges, le coach du Sporting avait visé principalement Adrien Trebel dans ses propos. Certains allant même jusqu'à prédire un renvoi sur le banc pour le médian français, d'autant que Sven Kums piaffe d'impatience de rejouer et semble prêt à revendiquer une place dans le onze titulaire de la Maison Mauve.

Mais en conférence de presse, l'entraîneur du Parc Astrid a tordu le cou à ce scénario. Pour lui, si Trebel et Kums sont physiquement à 100%, ils joueront tout simplement ensemble.

"J'ai une entente parfaite avec Trebel et lui avec moi" a confié l'ex-entraîneur de la Gantoise. "S'il est physiquement en ordre, il joue toujours. Il a eu des soucis aux abdos, mais maintenant ça va un peu mieux" a poursuivi le mentor anderlechtois qui manifestement mise sur Trebel pour le match contre Genk.

"Sven Kums revient également. Cela fait deux à trois semaines qu'il s'entraîne avec le groupe. Il revient juste à temps, dirai-je. Jouera-t-il ensemble avec Trebel? Bien sûr, l'an dernier, c'était notre meilleure combinaison dans l'entrejeu".

(Source : Sporza)(Dupk/Picture : Photo News)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - jupilerproleague - anderlecht - kums - trebel - vanhaezebrouck