16/09/2018 11:45

Vanhaezebrouck "On est plus loin que ce que j'espérais en début de saison"!


Quand le Sporting d'Anderlecht enchaînait les succès en début de saison, Hein Vanhaezebrouck multipliait les bémols dans ses analyses d'après-match. Aujourd'hui, après un 1 sur 9, le coach des Bruxellois voit son équipe en ... progrès!





Suivre l'actu de la Jupiler Pro League

Le RSC Anderlecht fait du surplace au classement après sa défaite à Genk et son récent 1 sur 9. Les Mauves ont cependant loin d'avoir eu tout faux dans le Limbourg, montrant par moments de belles choses.

Aussi, Hein Vanhaezebrouck avait la défaite relativement sereine après la rencontre à la Luminus Arena de Genk. "J'ai vu le match à Bruges et j'ai vu ce match-ci" a commenté après le match l'entraîneur des Mauves. "Quand on sait que c'est une nouvelle équipe, une équipe très jeune, je pense que l'on a très bien fait. Je crois que l'on est plus loin que ce que j'espérais en début de saison. Ça prend du temps de bâtir une équipe et on joue déjà à un très haut niveau actuellement" a poursuivi Vanhaezebrouck dont l'optimisme tranche avec le bilan mathématique signé par son équipe lors des trois derniers matches.

 "Le niveau de l'équipe augmente et j'espère que dans les prochains matches on pourra le montrer avec les résultats. Jeudi, nous jouons en Europe et j'espère quand même récupérer quelques blessés d'ici-là. Je n'aime pas parler des absents mais quand on doit jouer sept matches en trois semaines, on espère pouvoir compter sur tout son noyau" a conclu le coach flandrien.

Reste à voir si la direction de la Maison Mauve partage la sérénité de son entraîneur.

(Source : rtbf.be)(Dupk/Picture : Photo News)

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - jupilerproleague - anderlecht - genk - vanhaezebrouck