24/11/2018 10:45

Vincent Kompany, l'autre pioche de rêve de Marc Coucke?


Le RSC Anderlecht vient de rapatrier Pär Zetterberg, le Petit Prince du Parc Astrid, pour colorer son staff sportif de mauve vif. Mais la Maison Mauve pourrait bien ne pas s'arrêter en si bon chemin. Certains médias évoquent ainsi un autre Prince, nommé Vince.  

Suivre l'actu de la Jupiler Pro League



Marc Coucke est-il un doux rêveur? Le quotidien Het Nieuwsblad semble répondre par l'affirmative dans son édition de ce jour. Selon le journal flamand, le propriétaire du RSC Anderlecht rêverait depuis quelques semaines de frapper un coup énorme en rapatriant au Parc Astrid un monument du football belge en la personne de Vincent Kompany.

Non seulement en le faisant revenir au Sporting en qualité de joueur (le contrat de Kompany à City expire le 30 juin 2019), mais aussi en l'intégrant dans la direction du club. Marc Coucke s'en est-il déjà entretenu avec la star de Manchester City?

On se souvient que Vince The Prince avait fait un saut à Neerpede en novembre dernier et que le nouveau propriétaire de la Maison Mauve s'était fait prendre en photo avec lui en twittant dans la foulée : "Jeudi, c'est la Fête du Roi, mais aujourd'hui, nous accueillons déjà notre prince"! 

Reste à voir ce qu'en pense le principal intéressé qui, s'il n'est plus titulaire incontournable chez les Citizens, n'envisage peut-être pas de quitter déjà la Premier League à l'âge de 33 ans. A moins qu'il veuille déjà préparer sa reconversion dans sa ville natale.

(Dupk/Picture : Photo News).

Retour à la liste PAGE XML

Mots clés

sport - football - jupilerproleague - anderlecht - kompany - red devils - coucke